Top levée de fonds de la semaine dernière (Semaine 49)


 

Evernotela célèbre plateforme de prise de note lève 85 millions de dollars auprès d’AGC Equity, Valiant Capital Partners et M8 Capital Partners.

Smartsheet.com est une plateforme de travail collaborative pour entreprise. La société américaine lève 26 millions de dollars auprès de Insight Venture Partners et Madrona Venture Group.

Spreading Apps est une start-up française spécialisée dans la gestion de la relation client et l’animation des marques sur les réseaux sociaux. L’entreprise a procédé à une levée de fonds de 300 000€ avec Go Capital.

ScaleIOsociété américaine, a développé une solution pour optimiser la sauvegarde de données informatiques sur serveurs et réduire les coûts de stockage. L’entreprise lève 12 millions d’euros auprès de Greylock Partners et Norwest Venture Partners.

Clearstory Data est une solution de gestion du big data à destination des entreprises. L’entreprise vient de lever 9 millions de dollars auprès de Google Ventures, KPCB et Andreessen Horowitz

SolarPrint lève plus de 1 millions d’euros auprès de Kernal Capital. SolarPrint commercialise des cellules solaires actives en condition de faible éclairage.

 

Les fonds :

AGC Equity

M8 Capital

Insight

Madrona

Go Capital

NVP

Greylock

Google Ventures

Kleiner

Andreessen Horowitz

Kernal Capital

Share this post

No comments

Add yours